AUSTRALIA
15 janvier 2012

DAY 123

Décision prise: nous commençons notre Road Trip Aujourd'hui notre réveil fût plutôt brusque. En effet, notre colocataire à qui nous avions gentiment proposé de vivre dans notre appartement pour ne pas que ces frais soient trop lourd nous a laché. Il est...
14 janvier 2012

DAY 122

Paramatta Road Aujourd'hui direction paramatta road, l'endroit rêvé pour acheter une voiture d'occasion à Bas prix ! Après 1h de train dans les campagnes, nous y sommes enfin. Au premier abord, les prix ne sont pas aussi bas que ce que laisse entendre...
1 janvier 2012

DAY 109

Qui a dit qu'un Nouvel An sous le soleil c'était bizarre ? Le réveil fût assez difficile dù au manque de sommeil. Mais nous décidons tous de même de profiter de ce magnifique soleil et de poursuivre notre sieste sur la plage. Il y avait énormément de...

DAY 108

Nouvelle an au soleil Ce soir c'est la nouvelle année, nous nous souhaiterons la bonne année 10h avant la France entière. 21h c'est déjà l'heure de partir, direction bondi beach. Les bus sont vraiment remplis. Il y a déjà énormément d'ambiance dans ces...
25 décembre 2011

DAY 102

Réveillon de Noël Ce soir c'est le réveillon de Noël nous le féterons en Australie et bien avant vous les français. Mon ami ne travail pas, nous allons tous pouvoir passer un bon réveillon à quatre. Nous partons faire quelques courses pour notre dîner...
23 décembre 2011

DAY 100

Haymarket Aujourd'hui nous nous rendons au marché de Chinatown: le Haymarket, détenu par des chinois. Ce marché a construit sa réputation sur ces prix peu élevés ainsi que sur sa diversité de marchandises. En effet, les australiens s'y rendent principalement...
21 décembre 2011

DAY 98

Promenade en City Aujourd'hui, petite promenade dans les rues de Sydney, plus particulièrement en City (Martin Place, Museum & Hyde Park). Nous voulons à la fois nous promener tout en cherchant du travail dans les restaurants. A une intersection nous...
9 décembre 2011

DAY 86

The Grace Hotel Restaurant Aujourd'hui, j'ai ma première journée d'essai en tant que serveuse dans un hôtel/ restaurant, où mon ami travail déjà depuis une semaine en tant que Kitchen Hand. Je débute ma journée à 7h30, un peu stressée. Finalement, pas...
20 novembre 2011

DAY 67

La peur de ma vie Comme l'annonce mon titre, j'ai eu, aujourd'hui la plus grande peur de ma vie. Je me suis levée ce matin car j'avais un entretien d'embauche (jusqu'ici rien d'extraordinaire). Après avoir pris mon petit déjeûner, j'observe mon ami essayant...
4 novembre 2011

DAY 51

Manly Point - Harbour National Park Cette promenade est très longue et ne peut se faire en 1 jour puisque nous l'avons commencée à 15h et arrêtée à moins de la moitié à 19h20. Elle débute par Manly Beach. Elle nous offre des paysages aussi bien désertiques,...