Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUSTRALIA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 782
20 novembre 2011

DAY 67

La peur de ma vie

Comme l'annonce mon titre, j'ai eu, aujourd'hui la plus grande peur de ma vie. Je me suis levée ce matin car j'avais un entretien d'embauche (jusqu'ici rien d'extraordinaire). Après avoir pris mon petit déjeûner, j'observe mon ami essayant en vain de chasser un cafard qui avait élu domicile près du canapé. Après lutte, le cafard à gagner. Mais ce n'est pas tous. En entrant dans la cuisine, je me suis retrouvée nez à nez avec un second cafard, jusqu'ici tous va, encore, plus ou moins bien. Je me décide ensuite à aller m'habiller. J'ai ouvert le tiroir de ma commode afin d'y prendre ma brosse quand soudain UNE MIGALLE, oui, oui, j'ai bien dis une migalle me monte sur le bras, et me voilà en train de courir, en hurlant bien entendu, dans tous l'appartement.

Mon ami pensant que j'avais rencontrée un autre cafard ne s'est bien entendu pas précipité pour venir à mon secours.

A ma décharge, je tiens à préciser, que la majorité des insectes en Australie sont mortels pour l'homme ...

clockspider-1748    (photo de reconstitution)

 

Après tous ces incidents, direction le supermarché pour acheter de la bombe anti-insectes. De retour 2h plus tard dans l'appartement, la bombe a fait effet, nous aperçons un premier cafard mort dans le hall du bâtiment. Au total dans l'appartement, nous avons recensé 20 cadavres de cafards partout dans la maison (cuisine, salle de bain, salon, chambre, placard ...). L'australie de part son climat contribue à la reproduction d'énormément d'insectes.

70857462 70857476

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité