AUSTRALIA
4 février 2012

DAY 143

Darwin Nous sommes arrivés à Darwin hier soir. Nous n'avons donc eu le temps de rien, excepté dormir. C'est d'ailleurs après une bonne grasse matinée, que nous nous réveillons aujourd'hui (à 9h) grâce au vent frai ce matin et à l'absence des moustiques....
3 février 2012

DAY 142

Katherine Réveil 6h15 par un groupe de moustiques (au moins 30). Ça nous semblait bizarre de ne pas en avoir eu cette nuit, maintenant c'est fait. 8h nous sommes devant l'agence, qui n'est toujours pas ouverte. 30 minutes plus tard nous rappelons la responsable...
2 février 2012

DAY 141

Katherine Il est 8h et nous nous levons piqués de partout à cause des moustiques. Mais bon je ne me plains pas, on dirait que le sang de mon amis est meilleur que le mien (sans mentir il a tellement de boutons que l'on dirait qu'il a la varicelle). 9h...
1 février 2012

DAY 140

Katherine Arrivé sur Katherine à 17h, nous faisons le tour des campings et des backpackers afin de trouver les moins chers. C'est décidé ce sera le camping Big4. Situé près d'une rivière ce camping est plutôt luxueux puisque nous avons la piscine et le...
31 janvier 2012

DAY 139

En route pour Katherine Levé 8h30, c'est partie pour faire quelque courses avant de reprendre la route pour Katherine. Nous nous arrêtons dans une station essence qui vraiment très chère (2$ le litre). En effet, nous sommes sur des routes où il n'y a...
30 janvier 2012

DAY 138

Richmond - Hughenden - Mount Isa Il est 4h30 et nous sommes réveillés à cause des insectes. Ils ont envahit la voiture jusqu'à se retrouver dans nos valises ... Nous devons donc partir. Malheureusement, la route est fermée nous ne pouvons donc pas poursuivre...
29 janvier 2012

DAY 137

Cairns - Richmond Levés à 9h pour reprendre la route et prendre de l'essence. Après la station essence, il était écrit "road closed" (route fermée), c'est notre seul itinéraire sinon nous devons refaire 150 km sur nos pas, c'est pas grave, nous la prenons...
28 janvier 2012

DAY 136

Cairns - Barrière de Corail Très dur le réveil à 6h30 ... Nous courons nous préparer pour arriver à temps sur le bateau afin de plonger sur la barrière de corail. Il est 8h, nous sommes sur le bateau, 1h de route avant de plonger. Il fait déjà chaud et...
27 janvier 2012

DAY 135

Réveil à 8h toujours dans le Caravan Park de Tully, c'est l'heure de la douche et du petit déjeuner avant de reprendre la route pour Cairns. Cairns Arrivé à 12h avec une chaleur vraiment étouffante (34 degrés). Nous réservons un lit en backpacker qui...
26 janvier 2012

DAY 134

Tully Réveil dans le Caravan park de Tully. Aujourd'hui nous allons essayer de demarcher les fermes par nous même. 12h après plusieurs fermes le résultat n'est pas concluant. Nous avons vu que très peu de fermier car aujourd'hui nous sommes en "public...